News

Communauté francophone de Simracers

Bonne humeur, fair-play et sérieux

Nos serveurs

Traduit par Spyro

Suivant de près le pack de trois voitures que nous avons sorti hier, c’est le début d’une des compétions mondiales les plus intenses et exigeante pour les pilotes virtuels. L’année dernière, le vainqueur rFactor 2 Rudy van Buren avait remporté le titre. Maintenant avec le projet McLaren Shadow, c’est à votre tour de rivaliser avec les meilleurs.

Traduit par Spyro

Ne faites pas qu’admirer ces icônes – devenez en une !

Le monde du sport automobile est rempli d’histoires héroïques, de voitures iconiques et de moments incroyables de réussite. Beaucoup de ces récits relatent les réussites de McLaren. Combien de fois avons-nous, en tant que pilotes de simulation, rêvé de piloter à l'époque de l'âge d’or du sport automobile. Tous les mythes autour de ces voitures spécifiques et des personnages forts qui les ont conduites nourrissent notre ambition de créer nos propres moments légendaires, que ce soit en circuit virtuel ou réel.

Bienvenue sur note nouveau site !

Suite à la fusion de Prosracing (PRG) et eMotorSportFrance (eMSF), nous devions créer une plateforme commune pour accueillir tous nos membres. Nous avons décidé de repartir sur une base propre et donc nous sommes fière de vous présenter notre nouveau site et forum.

Traduit par Spyro

Parfois vous regardez le calendrier et vous réalisez comme le temps s’est écoulé plus vite que les LMP2 en jeu. C’est déjà la fin du mois d’août et nous avons été très occupés à travailler sur rFactor 2 c’est pourquoi il n’y avait pas encore de roadmap.

Traduit par Spyro

Nous sommes excités quand il est l’heure de sortir du contenu, ou dans ce cas de re-sortir du contenu qui a été mis à jour et amélioré avec tous les derniers effets de pluie et DX11 – ajouter du contenu de qualité compatible à la liste des pistes est toujours un ajout bienvenu!

Traduit par Spyro

Et maintenant c’est l’heure du grand Sebring ! Depuis que nous avons repris le développement de rFactor 2, notre but a été très clair : prendre un simulateur déjà incroyable comme base et mettre la barre encore plus haut, créer d’excitant nouveau contenu que vous voulez et vous donnez la chance d’expérimenter un simulateur de niveau professionnel – chez vous !