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Traduit par Spyro

Juin a été un mois sans interruptions. Nous avons sorti notre pack Endurance et nous sommes toujours en plein milieu des soldes d’été Steam, qui offrent une réduction sur notre simulation et sur nos différents packs et offrent l’opportunité de compléter votre collection. Bien sûr nous regardons déjà plus loin et tandis que certains d’entre nous prennent un repos bien mérité, d’autres travaillent sur différents aspects du jeu.

Traduit par Spyro

Nous pouvons vous assurer que nous sommes excités de cette sortie ! Notre premier pack multi classes de GTE et de LMPs ! Cela a été une journée de fou, et toutes les équipes impliquées ont travaillé sans arrêt pour donner vie à ces voitures – vous pourrez prendre la mesure de tout cela lorsque vous serez au volant, navigant dans un champ de lumières et de couleurs  ! Nous sommes fiers d’annoncer certaines des marques et des voitures les plus reconnues et iconiques, les combinant dans un pack unique. Bienvenue dans le « pack endurance » de rfactor 2 !

Traduit par Spyro

Au cours de ce mois nous avons publié plusieurs mises à jour correctives pour notre nouvelle version 1110 tandis que nos équipes ont continué à travailler sur les nombreuses fonctionnalités dont nous vous avons parlé dans les dernières roadmaps. Nous sommes également allés à Zandvoort pendant le « Jumbo Racing Days » afin de montrer notre contenu à une foule immense venue pour plusieurs séries de courses et bien sûr les apparitions de Max Verstappen, Daniel Ricciardo et David Coulthard.

Traduit par Spyro

Ce mois-ci nous avons sorti la très attendue amélioration de performance. En jugeant avec le feedback que nous avons reçu, cette version 1110 a donné à la plupart, si ce n’est à tous une amélioration significative. En plus de ces améliorations, nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités dont une qui était l’affinement de notre modèle de pneu, ce que Michael a longuement expliqué dans son blog.

Traduit par Spyro

Elle est arrivée ! Dans les dernières roadmaps, nous ne vous avons pas caché que nous travaillions dur sur tout un panel d‘améliorations des performances. Nous avons pris notre temps pour le parfaire et utiliser le plus possible tous les avantages de l’API (Interface de programmation) DirectX 11. Notre attention s’est focalisée sur la performance, tout en gardant le visuel du jeu identique.

De Christopher Elliott, traduit par Spyro

Et les efforts continuent ! Nous continuons à travailler sans relâche sur les nouvelles fonctionnalités et contenus cités dans roadmaps précédentes. Et oui, vous allez être heureux de savoir que ce mois-ci ne fait pas exception : nous allons à nouveau vous amener de « nouvelles » chose à attendre avec impatience.