Accueil

Nos serveurs

Traduit par Spyro

Parfois, notre roadmap est axée sur un sujet spécifique ; parfois, c'est une énorme boîte à surprises. La roadmap d'aujourd'hui ressemble à cette dernière. En fait, la beauté de rFactor 2, et probablement l'une des raisons pour lesquelles vous l'aimez, est qu'il n'y a pas qu'un seul type de course ou de sport automobile - il peut s'agir de tout ce dont vous avez l’envie aujourd'hui. Essayons donc d'apporter cette atmosphère de spontanéité et de surprise à la roadmap de juillet, qui présente de nombreux aspects différents de ce sur quoi nous travaillons actuellement en coulisses.

Traduit par Spyro

En repensant au mois de juin, vous vous demandez probablement ce que l'équipe du Studio 397 pourrait annoncer après un mois avec autant de moments forts? C’est exactement ce que nous nous sommes demandé aussi. Nous avons commencé le mois en nous préparant à ce qui allait devenir le plus grand événement d'esports de simulation de course de tous les temps, avec des millions de personnes regardant les 24 heures du Mans Virtual sur les télévisions et les streams du monde entier.

Traduit par Spyro

L'été est arrivé ! Et avec lui, tout ce que nous aimons. Le temps est chaud, un barbecue au lieu d'un habituel dîner (à moins que ce ne soit votre façon habituelle de faire les choses !), le soleil d'été brille. Mais bien sûr, la première raison d'ignorer toutes ces choses est......les soldes d'été Steam!

Traduit par Spyro

Les 24 Heures du Mans, événement emblématique, représentant le meilleur du sport automobile d'endurance. Un vrai défi d'une durée de 1440 minutes de concentration pure. Même si courir pendant 24 heures semble déjà assez impressionnant, cet événement est bien plus que cela.

Traduit par Spyro

Félicitations à tous les participants! Dans l'ensemble, nous sommes ravis de la façon dont nous avons réussi à terminer les 24 heures. Nous voudrions remercier nos partenaires d'avoir réalisé avec nous cet événement unique.

Traduit par OF1

Le mois dernier, nous avons publié une roadmap dont l'orientation était légèrement différente de la plupart de celles qui l'ont précédée. Nous avons reçu des réactions très diverses, la plupart positives, et certains ont pensé que nous avions abandonné. Ces dernières ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité, mais sur une base hebdomadaire, nos priorités doivent être ajustées pour s'adapter à l'évolution de la situation. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons enfin pu commencer à annoncer certaines des choses qui ont été suggérées.