Réintroduction du circuit de Longford!

Réintroduction du circuit de Longford!

rfactor 2 circuits studio-397 update

Traduit par Spyro

Nous sommes excités quand il est l’heure de sortir du contenu, ou dans ce cas de re-sortir du contenu qui a été mis à jour et amélioré avec tous les derniers effets de pluie et DX11 – ajouter du contenu de qualité compatible à la liste des pistes est toujours un ajout bienvenu!

Le membre de longue de date de la communauté et le modder hyper dévoué « woochoo » a une nouvelle fois aiguisé ses compétences, apprenant à intégrer les derniers effets de pluie et de lumières, et à procéder à une révision en créant une version revisitée du circuit de Longford, un circuit que beaucoup de nos fans classiques ont apprécié durant des années dans rFactor 2. Nous avons décidé à cause de cela, qu’il était plus que légitime que ce circuit fasse partie de notre base de circuit dans rFactor 2, et ainsi montrer notre dévouement pour aider le contenu de qualité des modders.

Vous pouvez vous identifier sur votre compte Steam et souscrire au circuit ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1479307545 (Veuillez noter que cet objet du Workshop remplace l’ancien objet)

 

Histoire

Le véritable circuit de Longford été constitué de 7 Km de routes ouvertes au bord de la ville de Longford, en Tasmanie. Le premier événement fut tenu en 1953, et la dernière course fut en 1968. La Formule Tasmane était un point culminant de l’histoire des événements de Longford et attira les grand pilotes de Formule 1 du moment comme Jack Brabham, Jim Clark, Jackie Stewart, Graham Hill, Phil Hill, Denny Hulme, Bruce McLaren, Chris Amon, Pedro Rodriqez, et Piers Courage et les voitures de Brabham, McLaren, BRM, Lotus et Ferrari.

 

Tracé du circuit

Si vous ne le connaissez pas comme le fond de votre poche, Longford est une piste sur laquelle vous devrez vous pencher dessus et l’apprendre avant d’attaquer les virages – prenez le lentement pour apprécier le décor et étudiez ces points de freinage ! Avec plein d’objets vintages en bord de circuit, il combine des vitesses de pointes avec des virages serrés qui apparaissent comme une gifle dans la figure – cette combinaison crée un intriguant mix de fun et de peur, c’est toujours un pari de dépasser. Cependant une fois que vous serez dans le rythme, la sensation est unique, en particulier avec une monoplace classique.

Et pour reprendre les mots de woochoo « Tourner sous l’arche en brique du viaduc ferroviaire, traverser deux fois la South Esk River ; Accélérer à travers les maisons ; traverser les voies de chemin de fer, et poussez la voiture à son maximum dans la Flying Mile. Ces caractéristiques et le caractère en haute vitesse du circuit sont maintenant disponible avec la sécurité relative d’une simulation informatique ».

Une idée, une erreur, une suggestion? N’hésitez pas à laisser un commentaire!

Article précédent Article suivant