Archives blog

Traduit par Spyro

Parfois, notre roadmap est axée sur un sujet spécifique ; parfois, c'est une énorme boîte à surprises. La roadmap d'aujourd'hui ressemble à cette dernière. En fait, la beauté de rFactor 2, et probablement l'une des raisons pour lesquelles vous l'aimez, est qu'il n'y a pas qu'un seul type de course ou de sport automobile - il peut s'agir de tout ce dont vous avez l’envie aujourd'hui. Essayons donc d'apporter cette atmosphère de spontanéité et de surprise à la roadmap de juillet, qui présente de nombreux aspects différents de ce sur quoi nous travaillons actuellement en coulisses.

Traduit par Spyro

En repensant au mois de juin, vous vous demandez probablement ce que l'équipe du Studio 397 pourrait annoncer après un mois avec autant de moments forts? C’est exactement ce que nous nous sommes demandé aussi. Nous avons commencé le mois en nous préparant à ce qui allait devenir le plus grand événement d'esports de simulation de course de tous les temps, avec des millions de personnes regardant les 24 heures du Mans Virtual sur les télévisions et les streams du monde entier.

Traduit par OF1

Le mois dernier, nous avons publié une roadmap dont l'orientation était légèrement différente de la plupart de celles qui l'ont précédée. Nous avons reçu des réactions très diverses, la plupart positives, et certains ont pensé que nous avions abandonné. Ces dernières ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité, mais sur une base hebdomadaire, nos priorités doivent être ajustées pour s'adapter à l'évolution de la situation. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons enfin pu commencer à annoncer certaines des choses qui ont été suggérées.

Traduit par Spyro, correction par Of1 et Joel

Ce soir, après une autre journée extrêmement chargée et passionnante à mon bureau virtuel, j'ai dîné, promené mon chien et finalement me suis assis derrière mon bureau. J'ai mis de la musique pour commencer à écrire la roadmap de ce mois.

Traduit par Spyro

C'est probablement l'une des intros les plus difficiles à écrire. D'une part, nous aimerions continuer indéfiniment sur la croissance que nous constatons dans la simulation. C'est incroyable de voir du simracing à la télévision et dont on parle partout. D'un autre côté, nous savons tous d'où vient cette engouement, l'absence de notre sport automobile bien-aimé et pourquoi. Commençons donc par dire que nous espérons que tout le monde restera en sécurité et en bonne santé.