Version 1117 et mise à jour de contenu

Version 1117 et mise à jour de contenu

RF2 Rfactor2 Simulation studio-397 update

Traduit par Spyro

Dans le cadre de notre récente promesse de publier les mises à jour plus rapidement, en voici une autre! Cette semaine, nous avons une poignée de mises à jour à la fois de la nouvelle interface utilisateur ainsi que des mises à jour graphiques et physiques du contenu.

Mais avant de nous plonger dans ces mises à jour, nous avons quelques nouvelles passionnantes à partager. Nous avons un tout nouveau membre dans l'équipe du Studio 397. Bien connu pour être le "joueur le plus rapide du monde" et maintenant passé au sport automobile du monde réel, vous l'aurez deviné, c'est Rudy van Buren! Rudy partagera ses connaissances et son expertise, sans parler des connaissances du monde réel dans le sport automobile et les simulateurs professionnels, pour aider à élever la barre et continuer à améliorer la physique de base dans rFactor 2. Son savoir-faire et sa capacité de conduite ajouteront une nouvelle dimension à notre engagement continu au réalisme et à la simulation!

McLaren Open Wheelers

Cette semaine, nous avons quelques mises à jour de voitures, à commencer par les trois monoplaces à roues ouvertes McLaren vintage: le MP4 / 8, le MP4 / 13 et le M23. Tous les trois reçoivent une mise à jour des nouveaux matériaux! Vérifiez-les tous ici si vous n'êtes pas encore abonné. Nous espérons voir vos nouvelles créations de skin! N'oubliez pas de récupérer les modèles mis à jour dans votre installation "rFactor 2" dans le dossier "Templates".

Mclaren MP4 / 13 1998

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/1515650133

Mclaren MP4 / 8 1993

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1515644900

McLaren M23

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/1515642353

Physique

Toujours sur les voitures mais sur les améliorations de la physique, où Rudy et l'équipe de physique ont déjà travaillé dur pour résoudre certains des problèmes en suspens. Cette semaine, l'accent a été mis sur le « rebond » signalé de la BMW M2 sortant des vibreurs. Ces améliorations ont été apportées dans quelques domaines - nous avons commencé par optimiser la rigidité des pneus mis à jour. Cela nous a également permis d’améliorer les caractéristiques des amortisseurs, en rendant la voiture plus stable et avec une meilleure réponse sur les vibreurs, ainsi que les effets de «stick-slip» provenant des pneus lors du glissement. En cours de route, nous avons également amélioré la réponse différentielle sur la puissance et la roue libre, de sorte qu'il correspond désormais mieux à la dynamique de la voiture et, en même temps, suit de plus près les données mises à jour que nous avons obtenues de BMW.

BMW M2 CS Racing

v1.39

  • Direction légèrement plus souple pour réduire les vibrations
  • Centre de gravité légèrement plus bas pour correspondre aux données
  • Blocages de différentiel et précontrainte modifiés (Plus haut)
  • Nouveau carrossage avant par défaut réglée à -3,0 degrés
  • Amortisseurs réajustés
  • Réduction du rebond sur les vibreurs
  • Correction du filtrage d’adversaires. Chaque classe peut désormais être exécutée séparément, en solo et en multijoueur.

Porsche 991 GT3 Cup

v1.31

  • Correction du filtrage d’adversaires. Chaque classe peut désormais être exécutée séparément, en solo et en multijoueur.

Nürburgring Nordschleife (2018)

v1.51

  • Paramètres de brouillard et de brume ajustés pour plus de visibilité.

Overlay de diffusion

Par ailleurs, ces deux dernières semaines, nous avons également travaillé dur pour réorganiser les overlays de diffusion. J'espère que nous aurons bientôt quelque chose à partager. Plus d'informations la semaine prochaine!

Nouvelle version bêta publique de l'interface utilisateur

  • Correction de micro freeze dans la nouvelle interface utilisateur, qui étaient plus importants en VR.
  • Ajout de paramètres réseau dans les options de l'interface utilisateur.
  • Correction d'une fuite de mémoire lors du réglage / showroom
  • Ajout du nouveau mode plein écran de la salle d'exposition, la barre latérale se masque automatiquement lorsque l'icône de verrouillage est libérée.

Problèmes connus

  • Après l'installation du contenu dans VR rFactor 2 ne redémarre pas. Une solution de contournement pour l'instant consiste à redémarrer manuellement.
  • Il y a toujours une bande noire dans la moitié inférieure de l'écran de chargement des pistes.
  • Sans rapport avec l'interface utilisateur, mais nous sommes également conscients du comportement irrégulier d’accélération des voitures AI, et nous examinons cela.
  • Le parc fermé ne fonctionne pas dans la nouvelle interface utilisateur.

Travail en cours

  • Ajouter une barre de progression de téléchargement de skin sur un serveur qui permet des transferts de skin personnalisés.
  • L'outil de configuration ne démarre pas sporadiquement après avoir cliqué sur PLAY pour définir la résolution graphique, la VR ou les niveaux de post-effet.
  • La création d’équipe dans la salle d'exposition est manquante.
  • L'édition de matériel dans la salle d'exposition est manquante.
  • Configuration et / ou mises à niveau forcées.
  • Permettre la (Re)sélection de voiture sur un serveur.
  • Reprise depuis un replay.
  • «Écran blanc» sporadique lorsque vous quittez une session en ligne.

Une idée, une erreur, une suggestion? N’hésitez pas à laisser un commentaire!

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