Début des qualifications rFactor 2 du McLaren Shadow !

Début des qualifications rFactor 2 du McLaren Shadow !

formule 1 rfactor 2 studio-397 McLaren Shadow Compétition

Traduit par Spyro

Suivant de près le pack de trois voitures que nous avons sorti hier, c’est le début d’une des compétions mondiales les plus intenses et exigeante pour les pilotes virtuels. L’année dernière, le vainqueur rFactor 2 Rudy van Buren avait remporté le titre. Maintenant avec le projet McLaren Shadow, c’est à votre tour de rivaliser avec les meilleurs.

Nous allons héberger trois rounds où vous devez finir au top niveau dans un classement au meilleur tour qui se déroule avant chaque course. Ces tours de piste dureront environ une semaine et si vous êtes bien classé vous serez qualifié pour le weekend de confrontation de ce round. Ces courses seront diffusées en direct et officiées, alors il est temps pour vous de briller ! Le top 10 de chacun de ces weekends de confrontation se qualifie pour la grande finale rFactor 2 de ce 28 Octobre. Remporter la finale du McLaren Shadow de rFactor 2 vous assura une place dans l’équipe finale du McLaren Shadow plus tard dans l’année, et avec cela avoir une chance de faire partie de leur équipe d’esports.

Les inscriptions sont à présent ouvertes et si vous avez un exemplaire de rFactor 2 installé, ou, pour le premier round uniquement, la toute nouvelle démo rFactor 2, vous pouvez plonger dans les qualifications et essayer d’authentiques répliques d’iconiques monoplaces McLaren de différents âges. Les serveurs hébergeront la première combinaison de voiture / circuit à partir du 18 Septembre.

Lien importants : Annonce de la compétition et les informations sur comment débuter : https://www.studio-397.com/mclaren-shadow-rfactor2/ Lien de la page d’accueil de notre système de compétitions où vous pouvez vous inscrire : https://rfactor2.studio-397.com/ Un guide rapide pour commencer avec rFactor 2 : https://www.studio-397.com/rfactor-2-getting-started/

Une idée, une erreur, une suggestion? N’hésitez pas à laisser un commentaire!

Article précédent Article suivant