Archives blog

Traduit par Spyro, correction par OF1

Oui, il est encore un peu trop tôt pour notre roadmap mensuelle, mais il est temps d'annoncer la version 1118, qui arrive environ deux mois et demi après notre précédente mise à jour. Pourquoi cela a-t-il pris si longtemps, pourriez-vous demander?

Traduit par Spyro

Presque toutes nos vedettes actuelles du sport automobile ont une chose en commun dans leur carrière, elles ont toutes commencé leur parcours dans des petits karts en se battant pour chaque centimètre tout en le jetant en glisse dans le virage suivant.

C'est probablement la forme la plus pure et, si vous avez écouté les interviews de ces stars, la plus palpitante du sport automobile. Malheureusement, même cette joie nous a été enlevée dans la situation actuelle, mais grâce à KartSim et à l'initiative #StayHomeStayKarting, il y a quelque chose d'incroyable qui se prépare !

Traduit par Spyro

Ne vous enlisez pas! Une autre semaine s'écoule et nous continuons sur notre lancée avec de nouvelles mises à jour! Cette semaine, nous avons un ensemble de mises à jour pratique pour les utilisateurs de VR, ainsi que quelques autres corrections mineures.

Traduit par Spyro

Dans le cadre de notre récente promesse de publier les mises à jour plus rapidement, en voici une autre! Cette semaine, nous avons une poignée de mises à jour à la fois de la nouvelle interface utilisateur ainsi que des mises à jour graphiques et physiques du contenu.

Traduit par Spyro

La première mise à jour de la nouvelle version bêta publique de l'interface utilisateur est arrivée! Bien que cela ait pris un peu plus de temps que prévu, nous avons résolu de nombreux problèmes, comme vous pourrez le voir dans le journal des modifications ci-dessous. Nous avons suspendu cette version pendant un peu plus longtemps que prévu, car nous pensions que nous devions résoudre un certain nombre de problèmes dans cette prochaine mise à jour.