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Traduit par Spyro

Ce mois-ci, nous voulions tous vous surprendre en publiant cette roadmap un peu plus tôt qu’habituellement, car nous avons plusieurs choses à annoncer alors commençons tout de suite !

Traduit par Spyro

Des « petits monstres » propulsés à l’éthanol

Nous à Studio 397 nous aimons tous les types de courses et de sports mécaniques. Le bon vieux temps des courses de formule 1 est, sans aucun doute, un temps où les courses étaient les plus pures. Ces voitures étaient des monstres, le circuit toujours un défi immense, et les pilotes étaient brillants et intrépides.

Traduit par Spyro

Ce mois-ci nous avons sorti la très attendue amélioration de performance. En jugeant avec le feedback que nous avons reçu, cette version 1110 a donné à la plupart, si ce n’est à tous une amélioration significative. En plus de ces améliorations, nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités dont une qui était l’affinement de notre modèle de pneu, ce que Michael a longuement expliqué dans son blog.

Traduit par Spyro

Elle est arrivée ! Dans les dernières roadmaps, nous ne vous avons pas caché que nous travaillions dur sur tout un panel d‘améliorations des performances. Nous avons pris notre temps pour le parfaire et utiliser le plus possible tous les avantages de l’API (Interface de programmation) DirectX 11. Notre attention s’est focalisée sur la performance, tout en gardant le visuel du jeu identique.

De Christopher Elliott, traduit par Spyro

Et les efforts continuent ! Nous continuons à travailler sans relâche sur les nouvelles fonctionnalités et contenus cités dans roadmaps précédentes. Et oui, vous allez être heureux de savoir que ce mois-ci ne fait pas exception : nous allons à nouveau vous amener de « nouvelles » chose à attendre avec impatience.